top of page

NAGARR

IMG_20190501_172155.jpg
619310c9dc117e7395c6cd6570de3825.jpg
Blanc...Tout est si blanc, si lumineux.. Mais où suis-je?  Pourquoi suis-je allongé dans cette masse si douce et si blanche? Pourquoi suis-je allongé dans ce parterre, nue? Est-ce de plumes?Est-ce le paradis? Suis-je mort? Non... Je ne suis pas mort... Ce ne sont pas des plumes... Ce n'est pas le paradis. Je suis dans de la neige. Une neige normalement froide, une neige normalement humide. Mais je ne ressent rien. Au contraire, je suis bien, allongé sur le ventre, joue posé sur cette neige.
Soudain une ombres apparus. Et deux pieds s'arrêtèrent devant moi. Deux pieds noires. Qui est-ce? Me veut-il du mal?
Deux bras me soulevèrent de terre et me fis asseoir contre un arbre. Je n'ai plus de force, heureusement que cet homme en a. Je relève mes yeux vers celui-ci et le regarde. De long cheveux noir, deux yeux rouge sang... Un visage inquiet. Qui-est-ce?  Qui suis-je?
"Hey, tu n'es pas blesser? Que fais-tu ici?"
Il me parle. Je l'étend. Je le comprend, je suis donc de ce pays. Si c'est  un pays... Je l'observe, il retire sa veste et la pose sur mes épaules. Une grande chaleur passe dans tout mon corps. Mais je suis faible, et je ne bouge pas.
"Je suis Fray. Je ne te veux aucun mal. Quel est ton nom?"
Mon nom? Je ne le connaît pas. Je ne sais pas qui je suis. Je suis totalement perdu dans ce paradis blanc. Et lui, qui contraste avec ce si beau environnement. "Nagarr..." Quoi?
Je me redresse alors vivement. Quelqu'un à parler mais ce n'est pas Fray. Qui est-ce? Je tourne mon visage à droite et à gauche, Fray m'adresse un regard inquiet et surpris. Il doit me prendre pour un fou, mais je m'en fiche."Ne t'inquiète pas Nagarr. Je suis là, sans être là. Tu ne peux pas me voir, sauf dans tes rêves, tu peux me sentir, et ressentir mon pouvoir. Je suis Nagarr, tu es Nagarr."
Faiblement, je redresse ma tête vers Fray. Je veux de l'aide, je ne sais pas ce qu'il se passe. Qui est nagarr? Je suis Nagarr? Mais pourquoi l'homme en moi est Nagarr?
"Na...garr..."Fut le seul mot que j'ai put prononcer avant de m'évanouir.
Lorsque je me réveille, je suis dans un lit. Tout du moins je pense. Il fait sombre, je suis seul, mais je me sens mieux. Je ne sais pas où je suis, mais en tout cas je me sens bien ici. On dirait une maison à première vue. soudain je perçois des voix. J'ai la sensation qu'avant, je ne pouvait entendre si bien. Je remarque que c'est deux personnes qui parlent. L'une est Fray, je reconnais sa voix, l'autre est inconnu mais c'est un homme.
J'entends en premier l'inconnu, il semble parler doucement, pour peut être éviter que je l'entende.
"Qui est-ce? Pourquoi l'as tu amené ici Fray?
-Il était seul dans la forêt, et nue. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble avoir besoin d'aide. Il dit s'appeler Nagarr.
-Nagarr? Mais que vais-je faire de lui? Je ne peux pas le faire travailler ici... Je ne sais pas si il est dangereux.
-Quand je l'ai touché il était glacée, mais ne semblait pas avoir froid...
-Dis... Tu trouves pas qu'il commence à faire froid?"
J'entend alors des pas venir vers moi, je me redresse alors. Une lumière se fit et je ferme instinctivement les yeux. Je les ouvre alors doucement et tombe sur un homme blond, une barrette dans les cheveux et bien habillé avec Fray derrière lui. Mais quelque chose vas pas... Pourquoi est-ce qu'ils me regardent avec de yeux surpris et effrayé?Ai-je fait quelques chose de mal? Je tourne alors doucement la tête vers le murs... De la glace... Sur les meubles, le murs,le plafond, le sol... Il semble faire froid, mais je n'ai pas froid. Qu'est ce qu'il se passe? C'est moi qui est fait... Ca? Comment? Quelques chose m'échappe... Je me tourne vers eux, les bras en avant.
"J-Je... Non, ce n'est pas moi! Je sait pas ce qu'il se pass- AARG..."
Je m'écroule alors sur le lit, prenant ma tête dans mes bras. J'ai mal, quelques chose me ronge de l'intérieur mais je ne sait pas ce que c'est. Je remarque des marques bleu clair se former sur mes bras et mon torse, des canines pousse au niveau de ma bouche. Je me lève alors rapidement, me précipite vers le premier miroir à ma disposition. Et là je me voit... Pour la première fois. J'ai la sensation qu'avant je n'étais pas comme ça... De long cheveux blanc... Des yeux bleu glace... Des marques sur mon corps... Des canines... Et des écailles. "Tu es un Dragon Nagarr, et un jour, ton corps sera le mien, je deviendrai le plus puissant et j'anéantirai ce monde corrompu par des races si faible! Ensemble nous allons vaincre, Ensemble nous allons trôner, ensemble, nous serons plus fort." Non... non je ne veux pas de ça. Je sens qu'il veut prendre le contrôle de mon corps. J'hurle de douleur, Fray veux faire un geste vers moi, mais rapidement je l'interrompt.
"Non! Accrochez moi! Accrochez moi solidement le temps que sa se calme! Je peut le contrôler! Il me faut du temps!"
afe2ba04764220867e1a4f2cd6a4fd8db5169678
C'est ainsi que depuis 2 mois, tout les deux jours, Fray est obliger de m'accrocher. Je me suis fait à cette nouvelle vie, alors que je ne sait rien de celle d'avant. J'en suis profondément redevable à Fray de supporter mon caractère ronchon. Mais je veux me battre, je veux que se corps soit entièrement le mien. Le dragon en moi ne m'aura pas, il n'aura pas se monde. Je m’entraînerai dure pour perfectionné le contrôle de la glace, et peut être qu'un jours... Je serai entier.
Je suis Nagarr, un amnésique qui veux sauver le monde.
depositphotos_39284045-stock-photo-ice-c

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
bottom of page