

Jem
Il était une fois une famille de deux loups venaient d'avoir un nouvel enfant. Sans souci particulier, ayant la possibilité que d’en faire un. Un petit louveteau. Mais le problème, étant que ces deux loups bruns avait fait naître un loup entièrement blanc.

Paria depuis son plus jeune âge, ce jeune loup pris la fuite à cause sa famille, une famille qu’il ne considérait pas comme tel. Celle ci le battait, ne désirant pas un enfant maudit comme lui. S'enfuyant à travers les forêts, et n'arrivant pas à chasser convenablement la nourriture qu'il devait manger, ce jeune Métamorphe s'effondra au sol mort de faim. Rapidement une meute de loup métamorphe, ayant élu domicile sur ce territoire, recueilli ce jeune loup si particulier des contrées.
Rapidement il avait trouvé une nouvelle famille, même si la tension dans la meute était bien présente à cause de sa différence, et à cause de certains abus avait dépassé la limite de l'entendement au point où l'alpha de la meute prenait ce jeune loup comme son esclave. Mais au fils des années, cette meute fut de plus en plus horrible avec lui, et l’alpha le frappait de plus en plus… Mais le loup devait survivre, il le devait car il n’avait personne. Il appris à chasser, se battre, et devenu un très bon coureur. Rarement il pris sa forme humaine… Rarement il avait envie d’être humain.
Mais un beau jour… Alors que ce loup venait de passer un horrible semaine, il se retrouva confronté face à des chasseurs avec la meute. Il était devenu le bêta, mais avait toujours cette relation si particulière avec l’Alpha. Tout les loups, même avec un regard critique, l’obéissait. Face aux chasseurs, un long combat se déclencha… Et les chasseurs fut vainqueur. La meute avait abandonné le Bêta en plein combat.
Enervé, il tua tout les chasseurs et devint alors le loup blanc, le loup solitaire, le loup maudit. Quelques temps plus tard, alors qu’il faisait cavalier seul, il rencontra Xyar, la seule personne en qui il peut vraiment avoir confiance. Mais même l’elfe ne sait pas que ce loup est un métamorphe. Le loup a peur que Xyar le rejette comme tous les autres.
